16.6.06

(VOICI le post de Rebecca - elle l'avait affiché comme commentaire et non comme post). Il est du 13 juin. Rebecca - pour afficher un Post, tu dois aller à www.blogger.com et t'inscrire avec ton User name & mot de passe, puis cliquer sur "post", puis taper ton paragraphe, puis cliquer "publish". :) mme. E.)
rebecca said...
Apple lance un programme permettant d'installer Windows XP sur ses MacLe but de cet article est informer à propos de la nouvelle technologie. La compagnie d'Apple a commencé un nouvel programme 'Boot Camp'. Avec ça, les gens peut utiliser deux systèmes, Windows XP ou Linux, avec leurs ordinateurs de Mac. Maintenant, Boot Camp coûtera 80 euros. Pourtant, Apple espère s'intégrer Boot Camp dans leurs ordinateurs avec un nouvel processeur Mac OS X Leopard. Apple le sortira dans août 2006 pour la saison du Noël. Environ 2,3% des gens utilise les ordinateurs de Mac et les autres produits comme iPod sont plus favorables. Apple pense que le nouvel programme augmentera la concurrence avec autres compagnies des ordinateurs comme Dell et Hewlett-Packard. Je pense que cette idée est très bonne. Maintenant, j'ai un ordinateur avec Windows XP et je suis confortable avec la règle. Mais à mon avis, le media comme les vidéos, les photos et la musique sont plus faciles éditer sur un ordinateur de Mac. La prochaine fois que j'achète un ordinateur, je vais considère un ordinateur de Mac. http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-758616@51-761036,0.html

1 Comments:

At 6/16/2006 3:35 PM, Blogger Mme. E said...

Mac/Apple est souvent à la frontière de l'innovation! Combien d'entre vous travaillent sur un MAC chez vous? Moi, j'ai un PC, parce que c'est moins cher, mais je suis fortement attirée par la beauté des ordinateurs MAC. (Allez au "Apple Store" à Lenox Square Mall, si vous voulez voir toute la gamme d'ordinateurs MAC). Mme. E.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home